Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 décembre 2006

Les chiffres de RLD en dix ans !

Alors que Robert-Louis Dreyfus s'apprête à fêter ses dix ans à la tête de l'OM, les rumeurs de son départ se font de plus en plus fortes. 

En tout cas pendant cette décennie, l'homme d'affaires à battu des records : Pas moins de 185 joueurs ont signé à l'OM depuis son arrivée (12 gardiens, 59 défenseurs, 64 milieux, et 50 attaquants). Concernant les présidents, six se sont succédés à la tête du club, pendant que 21 entraineurs ont joué les valseuses pour un bilan des plus mauvais : Aucun titre et trois finales de Coupes diverses (Uefa 99 et 04, et Coupe de France 2006. Sacré bilan !

Comment un homme qui réussit dans les affaires (RLD est à la tête d'une multinationale familiale au chiffres d'affaires de 27 milliard de dollards en 2005)et qui a toujours su s'entourer des collaborateurs les plus performants a-t-il pu réaliser de telles erreurs de gestion et de casting ?

12:59 | Lien permanent | Tags : om