Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 décembre 2006

L'OM piste Michael Gravgaard

Après une nouvelle défaite face au FC Sochaux dimanche dernier, les dirigeants marseillais s'activent pour renforcer leur secteur défensif qui a encore failli dans le Doubs. 
 
Si Ronald Zubar n'a rien à se reprocher, le jeune argentin Renato Civelli est sur la selette. Très approximatif dans son jeu et son placement ce dernier ne confirme pas les espoirs entrevus la saison dernière et surtout ne donne pas l'impression de progresser. Outre les dossier Aubey (Toulouse) et Gohouri (Young Boys Berne) déjà connus, l'OM suivrait avec attention Michael Gravgaard le défenseur central du FC Copenhague. Agé de 28 ans il possède avec un physique imposant (1.87 m pour 88 kilos)une expérience certaine renforcée cette saison avec un bon parcours en Champions League. C'est d'ailleurs à l'occasion de ces joutes européennes que le staff technique olympien a supervisé le joueur et semble être intéressé par le joueur.

13:55 | Lien permanent | Tags : Ligue 1