Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

OM : Cissé de retour et buteur

De retour de blessure après une fracture à la jambe contractée le 7 juin contre la Chine (3-1), Djibril Cissé a rejoué mardi lors d'un match amical contre Martigues, qui évolue en National. Lors de cette rencontre, disputée à huis clos à la Commanderie, l'attaquant de Liverpool a joué durant une heure et a inscrit le but pour l'OM (1-1).
 
Le joueur, qui doit encore passer un examen jeudi, pourrait faire partie du groupe d'Albert Emon pour le match face à Monaco samedi en Championnat. Interrogé sur le sujet, le coach olympien a laissé planer le doute. «Pourquoi pas ? On a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition et a une influence importante». Le président de l'OM Pape Diouf a lui répondu lundi soir sur L'Equipe TV qu'«on ne précipitera pas le mouvement tant qu'on n'aura pas la certitude que Djibril peut revenir au plus haut niveau. Djibril est médicalement guéri. S'il s'agissait de M. Tout-le-monde, on ne parlerait plus de sa blessure. Mais à ce niveau de compétition, qui requiert une telle exigence, il est bon de prendre toutes les précautions. Cependant Djibril à 60 ou 70% de ses moyens peut nous apporter quelque chose.»
 

22:45 | Lien permanent