Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

Reportage vidéo : D. Cissé et T. Déruda chez les MTP pour Nélia

Touché au cœur par l’émission d’OMtv chez les MTP dans laquelle on voyait le soutien apporté à la petite Nélia, Djibril Cissé s’est rendu mercredi à son tour au local du groupe de supporters en compagnie de Thomas Déruda. Il y a rencontré les membres et la jeune fille. Reportage.

Début novembre, OMtv s’était rendu avec Mamadou Niang au local des MTP. Djibril Cissé avait vu cette émission, et avait notamment été touché par la petite Nélia (http://nelia13.skyblog.com), soutenue par les groupes de supporters, ainsi que par le club en diverses occasions. Cette jeune supportrice, invalide, se bat en effet pour marcher, ce qui nécessite un traitement important et coûteux.
Sensibilisé par l’émission et les actions réalisées par les MTP auprès des jeunes, l’international français avait fait part à Thomas Déruda de son envie de se rendre à son tour à leur local et de rencontrer Nélia. Ce fut chose faite mercredi. OMtv y était.

 

D. Cissé et T. Déruda se mobilisent pour Nélia

Djibril Cissé s'est rendu mercredi au local des MTP avec Thomas Déruda. Ils y ont apporté leur soutien à la petite Nélia dans son combat pour marcher.

Durée : 02'46 - Date : 30/11/06

19:31 | Lien permanent | Tags : om