Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2006

De possibles investisseurs russes…

En tout cas, si au final RLD reste à l’Olympique de Marseille, on pourra dire que cette histoire aura déjà fait couler beaucoup d’encre…

En effet, quelques heures seulement après que le Journal du Dimanche est affirmé que Robert Louis-Dreyfus était prêt à vendre le club à un investisseur "russe ou qatari", des noms commencent déjà à circuler… Ainsi, le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik (48 ans), actionnaire de TNK-BP, s’est dit intéressé par le rachat du club olympien si celui-ci était à vendre…

Mais ce n’est pas le seul nom qui circule puisque les autres milliardaires russes Mikhaïl Fridman et Viktor Vekselberg sont aussi évoqués. Si RLD veut se débarrasser de l’OM, il est maintenant apparemment probable que certains soient prêts à investir. Mais cela n’arrangerait très certainement la mairie de Marseille, propriétaire du stade Vélodrome…

23:20 | Lien permanent