Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 novembre 2006

Huis clos : Pape Diouf compte sur le sens de la responsabilité des supporters

La décision de la LFP de faire disputer une rencontre de l’OM à huis clos a suscité beaucoup de réactions des supporters marseillais. Le Président de l’OM nous déclare comprendre leur frustration et compte sur eux «pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire».

«En refusant d’interjeter appel nous avons pris la décision la plus opportune pour le club eue égard au drame humain à l’origine de cette affaire. Nous avons tenu en effet à ne pas y ajouter un combat et une polémique juridiques, si juste soit ce combat pour le club», rappelle Pape Diouf.
«On peut légitimement comprendre la frustration d’une majorité de nos supporters qui ne pourront assister à la rencontre du 24 janvier contre Auxerre. Mais ils doivent aussi comprendre que cette condamnation collective du club malgré le caractère individuel de la faute nous pénalise au moins autant qu’eux», souligne le Président de l’OM.
«Nous comptons sur leur sens de la responsabilité, manifesté en d’autres circonstances, pour faire preuve de mesure et de compréhension dans cette affaire», conclut-il.

07:30 | Lien permanent | Tags : om